Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
16 février 2008

arbres de février

cette fois ce sont des noyer trés diciplinés

rangee_rognee

à côtés de ces chataignés qui poussent n'importe comment.

foulli

mais ces noyers sont choyés et traités, tous verts...

abre_divise

ce qui ne les empéchent pas de souffrir, comme une faille en eux

fente

devinette :où est le lapin?

lapin

devinette: oùest le lapin?

cuisine

alors, perdu il est toujours aux abords de la marecar le chef nous avez préparé une poule au peau façon renard....

Publicité
Commentaires
L
je que j'aime en toi c'est que tu prends les gents sans vouloir les changer, même si tu les y invite et que malgrés mes provocations jamais tu ne t'arretes sur mon orthographe calamiteuse.
C
Le club de tes fans guettent tes messages!<br /> Les arbres souffrent comme tout être....<br /> la nature les malmène...le petit lapin ...dis tu l'a pas rajouté comme le serpent???, non il va bien dans le cadre!<br /> et la cuisine, c'est pas tout moderne, plutôt nostalgique et plein des charmes d'antan!<br /> j'emmène maman en ardèche quelques jours, je tenterai de faire des photos!
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité