Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
28 septembre 2010

MAMETTE CHAINE

La voici appliquée, carnet de note sur les genoux, télécommande  à la main.

MAMETTECHAINE_003

fière d'y être arrivée...
MAMETTECHAINE_002

Donc mission accomplie, mamette aime la musique d'ambiance sur carte sd ou usb, attention tout mettre à la suite sur un seul et unique fichier, c'est plus simple à utiliser.

Mamette apprécie aussi les dvd, Camille tu pourras venir avec les tiens dorénavent .

Bien sur pour le son, rendez vous chez mamette !

ps J'espére que la chaine restera un certain temps dans le salon avant de rejoindre le fauteuil dans la chambre rose.....

Publicité
Commentaires
C
Bravo petit frère tu as bien assuré!<br /> Mamette dit qu'elle son appart a changé avec la musique! je vais tester l'ambiance musicale mardi !
F
bravo surtout à Mamette qui à 85 ans n'hésite pas à se lancer dans l'apprentissage des nouvelles technologies, j'espère vieillir comme elle, chapeau bas !
M
Quand Mamette m'a dit qu'elle était très contente de sa clé USB....je n'en revenais pas...quel exploit de ta part, comme Laurya je te dis bravo et merci
L
Défi relevé ;) Bravo et merci pour "l'apprentissage"
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité