Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
26 mars 2011

printemps

Voici le retour du printemps mais si vous êtes perspicace, vous noterez un changement.

 

Ma balade

commence par le chemin

 

26_CHEMIN

 

Et l'arbre au milieu de la mare aux canards

 

28_ABREMARE

 

un peu plus loin les bourgeons de saison26_BOURG

à mi chemin , avant de redescendre, la table d'orientation.

26_TAB

 

et   sur l'autre versant l'arbre déjà en fleur

 

26ARBREFLEUR

 

voila , la balade était agréable, mais qu'est ce qui manquait, surtout au début car à la fin l'endomorphine aidant, je planais dans mes pensées?

Réfléchir et déambuler voilà l'attrait des ballades solitaires.

Publicité
Commentaires
L
je t'attends avec impatience
C
Le week end prochain tu ne seras plus seul ;) <br /> A très vite
M
Souvent j'enrage contre Uba qui fait des bêtises, rentre toute sale dans la maison... c'est quand ils ne sont plus là qu'on mesure le vide qu'ils laissent derrière eux, si palpable dans tes photos.<br /> Mais le printemps revient avec ses belles couleurs, sa floraison et remplit tout l'espace.<br /> Je t'embrasse, sans oublier les autres membres de votre club des 5 !
C
ta promenade était bien solitaire....<br /> peut être as tu entendu aboyer les chiens des fermes voisines.....le paysage reste toujours aussi beau ! bises
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité