Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
1 janvier 2012

nouvel an

Je vous souhaite à tous des bonheurs, simples bons et vrais  comme une petite escape dans le vercors

 

le chemin d'approche

2012-01-01 13

 Derrière les arbres, à gauche le sommet de la journée...

À mi cote, la vallée et son église

2012-01-01 13

les célèbres falaises du vercors

2012-01-01 13

 enfin au sommet le panorama avec le vercors et ses sommets enneigés

2012-01-01 132012-01-01 12

 et bien sur en se retournant la vallée de l'isére

 

Non je ne me suis pas approché plus du bord, vous connaissez mon vertige....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Continue à nous enchanter avec tes beaux posts<br /> <br /> Excellente année à tous !<br /> <br /> Bises
L
Être adulte c'est savoir quand nous faisons l'enfant, comme toi je ne le ferais pas si souvent si ce n'était pas si bon !
L
La neige arrive timidement... As-tu déjà chaussé tes raquettes ? Nous retour en enfance avec des descentes en luges et des batailles de boules de neige ! <br /> <br /> Douce et heureuse année :)
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité