Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
29 janvier 2012

et moi qui croyais

Jusqu'à aujourd'hui,  que ces ustensils étaient

 

2012-01-29 18

AUTONETTOYANTS

 

En effet chaque matin, je les trouvais rutilants, et faisais café et toast sans plus d'états d'âme.

 

 Et bien cette aprés midi, j'ai découvert les recoins traitres que comportent ces ustensils et la difficulté de les faire briller.

 

Comme quoi, rien ne s'invente et  donc je prendrai mon café dorénavent au café des amis juste en face :)

Publicité
Commentaires
C
on nettoie , ça brille, une semaine après ça brille déjà moins grrrrrrrrr donc après chaque utilsation reprendre sa chiffonnette ;););)<br /> <br /> bien sur je ne le fais jamais rassurez vous !mais ce serait sans doute la solution à divulger à tout utisateur !
M
Nous avons notre fée qui nous guide, et tout devient facile à faire briller...comme un jeu !<br /> <br /> Prêt à la suivre encore ??
L
Ça brille ! Et c'est bien de reconnaître le travail effectué !! :) C'est bien aussi d'en prendre de la graine ;)
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité