Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
29 avril 2012

ENTRE DEUX TOURS

Je suis retourné à l'ecole, je n'ai pas oublié le chemin même si aucun bambin ne me donne plus la main..

1335082551469

J'allais voter , oui mais pour qui et pour Quoi ?

1335082568336

tiens et si je votai pour pas de voiture?

1335082591169

 

Devant l'affluence j'ai failli abandonné mais une petit' voix m'a dit " c'est  pas joli, joli de renoncer pour si peu, alors...

 

 

 

1335084552729

et voili devoir accompli

 

Mais dimanche prochain on remet ça et de nouveau l'angoisse du choix, du non choix,

 

Le mieux n'est il pas de demander un avis, hep.... s'il vous plait pour qui voter dimanche?

1335705980195

 

Je n'ai pas entendu la réponse, trop de vent aujourd'hui, la tramontane....

je me suis donc approché...

1335706039830

 

Votez pour celui qui supprimera les abattoirs m'ont -elles répondu...

 

Alors je sais pour qui je ne voterai pas c'est déjà un début et celui pour lequel je voterai, j'espére bien qu'il ne respectera pas ses engagements, mais je suis tranquille , n'est ce pas en général ce qui est fait....?

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message citoyen plein d'humour !<br /> <br /> Nous voterons à nouveau dimanche, mais pas dans une école...<br /> <br /> Nous emmènerons notre voisine et une procuration chacun...<br /> <br /> Mon choix est fait ! <br /> <br /> Celui de Nono aussi !
C
retour à l'école avec les filles qui n'ont pas changé de bureau de vote pour le plaisir de retourner à la petite école ! nous aussi on a renoncé mais comme on est vraiment à côté on est revenu entre midi et deux...entre deux...choix? perplexe ! on a encore quelques pour réfléchir ...
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité