Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
21 janvier 2013

INATTENDUS

Certes, il était tôt et j'avais failli m'endormir dans le tgv, Paris silencieux et désert, seule la neige pouvait réaliser ce prodige...

 

20130119_002545

 

Oups, j'avais oublié le flash...

20130119_002555

Mais c'est qui ce fantome couché sur ma photo, un spectre qui émerge des limbes...

Oups j'avais mis en route la visoconférence et j'étais donc en communication avec moi même, quel honneur !

20130119_002625

A quand même, je voulais vous faire profiter de cette ville enfin endormie quand d'autre cherchaient à rattrapper le dernier métro.

 

Le lendemain un seul click fut nécessaire pour saisir le petit déjeuner sous la neige

20130119_084555

 

Dimanche, Juju débarque " qui veut aller à un concert à 17H"  ayant réussi à colmater les bréches qu'une poignée de main pas trés fraiche avait provoqué dans mon tube digestif, j'ai accépté en pensant à Maelys que je n'avais pu aller voir.

 

20130120_175408

Un théatre de province, de la troisiéme galerie en oubliant la ventilation glacée dans le cou et la scène masquée par la balustrade , la situation était idéale

20130120_180925

Mais la musique, la musique...

Publicité
Commentaires
C
Flous artistiques, blancheur hivernale, et la musique en prime <br /> <br /> la vie est faite d'instantanés à saisir!
M
Pour une fois c'est nous qui n'avions pas de neige....<br /> <br /> Merci pour toutes tes belles photos chaque fois que tu vas à Paris et celles du concert...il ne manque que la musique ! On aurait bien aimé entendre quelques notes....
L
Quel week end! Paris sous la neige doit être un beau spectacle pour les yeux et le concert un beau pour les oreilles ! Il aurait fallu le concert en plein air sous la neige parisienne ;)<br /> <br /> Maélys vous attend et nous aussi !! Passez quand vous voulez !
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité