Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
17 février 2013

Plaisirs solitaires

Ce ne sont pas des fourmis, mais qu'est ce donc...?

FOURMI

Je m'isole des  fourmis et me laisse aller à la contemplation du  paysage

CHEMIN ARBRE

Ici tout n'est que calme... nature ...et volupté

VERCOR

Mais les occupants de la nuit se terrent, invisibles sauf leur traces...

2DOIGTS

Par deux comme les amoureux, il faut dire que la Saint valentin n'est pas loin

22DOITS

 

puis les traces  se confondent les miennes , les leurs et celles des autres... et les votres un jours...

TRACES (2)

Publicité
Commentaires
C
Très belle balade dans le silence...et la blancheur...<br /> <br /> j'en rêve..installée au milieu des ventilateurs assécheurs d'une méga fuite d'eau !<br /> <br /> merci pour ce moment de tranquillité.
L
j'étais au col des limouches
M
Quelle émotion et quel poète !<br /> <br /> Merci, tu nous enchantes avec tes photos !<br /> <br /> Où étais-tu ?<br /> <br /> Bisous à tous
L
La neige, le ciel bleu, pas un chat... Ça a dû être une belle balade :)
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité