Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
9 août 2014

Rien n'arrête la vie

20140713_150926

 

 

                      Lors d'une visite j'ai retrouvé cette photo, j'ai toujours trouvé qu'il manquait quelqu'un, la vie nous apprend 

                          qu'il y a l'avant puis l'après et le bonhneur c'est aujourd'hui 

20140802_113911

20140802_113917

 

 

 

                   Les ardoises noires de la haute loire, et le tennis qui renvoie au chambon sur lignon où nous ne les verrons plus.  

                    Julien et moi sommes allés au cimetière par des routes détournées.                                                   

                  Ils tenaient l'urne comme ils les tenaient nouveaux nés, avec tout leur amour pour les réunir tous les six sous et à côté de             

                  leur partère de verdure.

                  La voix nouée

20140803_074810

 

Et puis après avoir pleurer en silence, en pensant que demain aussi... Je suis allé courir pour me changer les idées et les tournesols m'ont convié à profiter du soleil.  c'est la vie, disaient-ils.

Publicité
Commentaires
M
Nous n'oublierons pas sa chaleur et sa douceur<br /> <br /> Je t'embrasse
C
Cette photo, c'était pour un anniversaire de papa, tu n'allais pas tarder à arriver, je n'avais pas 4 ans ! je suis allée au cimetière lui dire combien je l'aimais, elle et les siens, oui elle est dans notre cœur et elle reste un rayon de soleil ineffaçable
L
Elle n'est pas partie loin, pas plus loin que dans nos cœurs... <br /> <br /> Profite des beaux moments de vie qui t'attendent ce week-end du 15 août !
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité