Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
10 juin 2008

cinema

tout aurait pu commencer, par la visite d'une voyante.

c'était dans une roulotte, un peu à l'écart de la foule.

elles faisaient une file d'attente, allez savoir pourquoi je n'ai vu que des femmes attendre.

moi mon avenir est tout tracé, je ne me suis pas arrété là.caravane

plus tard dans la soirée, l'une d'elle a pris place à mes cotés et dit: "la voyante m'a promis un bel avenir", je me suis dit , peut-être qu'à moi aussi , qui sais?

la musique et l'ambiance aidante, je lui ai proposer d'aller voir l' amer dans mon beau cabriolet.

cabriolet

pour la beauté du geste , je n'avais pas eu envie de recapoter.

j'espérai un beau coucher de soleil

plage_soir

à défaut un clair de lune, mais non il n'y avait que les réverbères.

lampadaire_2486

de jour peut-être nous n'aurions pas eu envie de marcher, mais il faisait nuit, sans lune, du vent et des vagues qui compromettaient sèrieusement le bain de minuit promis

qu'à cela ne tienne ,je l'ai emmenée sur le sable et contre la gréve nous avons perdu le fil du temps.

elle m'a dit dessine moi un mouton, je ne suis pas trés doué et ceux qui étaient sur la plage étaient un peu branchés.

mouton

assis autour d' un guitariste de flamenco, dont les accords se perdaient dans le bruit du ressac.

guitare_flamenco

non je n'avais rien fumé, pourquoi vous dites cela, même pas bu, à peine ce qu'il faut pour se lacher

enfin , j'ai eu un peu  mal au réveil, je ne savais plus quelle réalité croire .

le mauvais temps aidant je ne suis plus beaucoup sorti.

voilà pourquoi mon blog est resté en état.

mais j'ai repris mes bonnes habitudesCIMG1386

avec mon fidéle compagnon

sur mes collines dromoises

c'est le temps des jolis coquelicots, mesdames

CIMG1383

et quand il y a des coquelicots, les blés ne sont pas loin

CIMG1382

mais il faut vraiment aimer pour s'aventurer sur les chemins,par des temps aussi incertains

CIMG1384

Publicité
Commentaires
C
Voila le début d'un bon scénario de cinéma....<br /> j'attends la suite!<br /> les photos sont superbes!
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité