Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
26 août 2008

pas de l'allier

j'ai entrainé dans la ballade deux jeunes filles, il y avait longtemps que je voulais faire cet ancien chemin de muletier.

le départ était déjà un peu au-dessus de la vallée

palier1

le chemin remonte lentement vers la falaise

palie_r2

puis l'atteint , parfois à decouvert

palier_3

mais le plus souvent à l'abris de la végétation.

palier_7

la falaise réserve des surprises, une coulée noire qui ressemble à du goudron mais qui de prés semble être une mousse.

palier4

des fleurs qui poussent sans connaitre le vertige, ainsi qu'une languette de cannette de biere( pas facile à voir) dont je me demande encore qui a eu le toupet de l'accrochée là.

palier_5_biere

petite pause pour profiter du panorama et reprendre son souffle.

nous avons bien progressé depuis la premiére photo,non?

palier6

nous avons quitté la végétation...

palier_8

autre prétexte pour souffler, un jeu bien connu ,tu mets un cailloux si la pile tombe , tu as perdu.

palier_8_equilibre

enfin le pas de l'allier juste là au bout du chemin dallé.

palier_9

un petit coucou, à lilian tout petit là bas ( comprenne qui pourra)

palier_10_victoire

heureusement qu'elle était là sinon....

palier_11_effort

et pour finir une photo de flore et une petite devinette: où est le bourdon?

palier_12_bourdon

Publicité
Commentaires
L
Beau paysage, belle nature... <br /> Et quel jeu de mot ;) bravo ;)
C
Tu devrais te promener plus souvent! les photos sont très réussies et ça donne envie...<br /> le bourdon, je l'entends mais je ne le vois pas!<br /> Lilian est rentré chez lui hier! bises de Clise
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité