Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
1 février 2009

week end

Vendredi soir , une premiére transfert à l'hotel en moto, Paris by night, je connaissais mais en moto pas encore.

aahonda

Ce matin petit footing, le spectacle d'une terre labourée m'a toujours ému, sans doute la promesse d'une récolte à venir, mais laquelle ?

aalabour_solar

A la boulangerie, surprise, retour du passé mais flamboyant

aalpine

Une gentille petite histoire

trois cigognes volent et discutent, eh bien moi je vais apporter une petite fille à une famille que babaorum soigne depuis 4 ans ils vont être contents, mais c'est loin.

Tout comme moi, une petite fille aprés quatre garçons, c'est loin aussi et toi la troisiéme?

Oh moi je vais juste à côté au couvent.

AU COUVENT!!!! MAIS;;;;

Oh, non, mais c'est juste pour leur faire peur, j'aime bien .

Publicité
Commentaires
M
Cà fait plaisir de te retrouver après ta mission très réussie...<br /> J'apprécie toujours autant tes photos et ton humour...cette fois çi avec les cigognes...
C
week end bien rempli!<br /> et toi tu passes après les cicognes<br /> faire echo, annoncer en radio<br /> la venue des petits<br /> sur le couvent ya une autre histoire<br /> avec des aiguilles à tricoter....<br /> juste pour faire peur...
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité