Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
10 mars 2009

will fait une crise de jalousie

impossible de le tenir tranquille, depuis qu'il a vu uba dans la neige, aussi cette aprés-midi je n'ai pas pu y échapper.

sur la route du tourniol

will_route_sommet

nous sommes partis en ballade

enfin la route est vierge de trace

will_plus_de_trace

assez rapidement courir dans la neige ne suffit plus, un petit caillou serait sympathique...

will_pierre_1

tu ne crois pas qu'il est un peu gros?

will_pierre_2

t'inquiétes, j'ai la technique...

will_pierre_3_ou_est_ell

nom d'un os elle est passée où?

ah voila je l'ai

will_pierre_5_je_l_ai_eue

aprés cette excercice nous aurions aimé nous rechauffer dans une auberge, bien que l'electricité arrive jusque là, je ne suis pas sur que le bar soit ouvert.

will_auberge_arrive

je vous promets, l'electricité arrive en façade

wiil_auberg_elect

vous n'allez pas me croire, il y a même un compteur à l'intérieur, mais si nous profitions du paysagewill_panorama

vous voulez voir, le compteur, bon d'accord mais vous ne ferez pas un bon chétien qui croit sans voir

will_auberg_int

bon, j'espere que vous me croyez maintenant... je commence à avoir froid aux papattes alors nous rentrons, a bientot

Publicité
Commentaires
C
Cela fait du bien cette bouffée d'oxygène!<br /> pour le compteur, c'est une histoire de conteur avec saint Thomas? Voila la lumière est faite!
M
En tout cas je suis presque sûr que c'est sur la route du col.<br /> De bons souvenir pour ma part, Lapogne, quand j'étais venu chez vous et m'étais échappé un après midi.., en vélo bien évidemment.<br /> Quant au toutou, il semble avoir passé un bon moment. Le notre aurait été content aussi.<br /> <br /> Je complète ce que viens d'écrire Nono...quel plaisir de retrouver Will et de faire cette ballade avec vous dans la neige...très belles photos
S
Bonjour, je fais la curieuse, mais c'est le col du Tourniol, ou bien y a-t-il un autre Tourniol dans notre beau pays?? <br /> Sand, Drômoise qui découvre ton blog complètement par hasard :)
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité