Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
21 avril 2009

connaissez_vous Jouques ?

c'est un petit village provençal, avec ses rue étroites, sa chapelle tout là-haut et ses réglements.

allez je vous emméne...

tout d'abord, il vous faudra garer votre voiture au cimetiére tout en bas, car les régles de staionnement sont trés strictes et malheur à ceux qui voudraient les outrepasser.

jou_statio

d'ailleurs, personne ne pourrait plus déambuler si les voitures stationnaient dans ces avenues

jo_trio_de_dod

et les fleurs et les arbres asphyxiés par les émanations toxiques ne pousseraient plus à même les murs

jo_mur_fleur

finie la déambulation, prenons le chemin de la chapelle qui se découvre peu à peu

jo_chem_mont

jo_chem_chap

jo_chap

jo_chap__cloch_sans_cloch

jo_escali_sans_porte_bis

mais où méne-t-il ?

jo_chap_escal_bis

et cette porte où méne-t-elle?

jo_chap_cloch

tant d'effort pour une cloche ?

non, en se retournant, le panorama vous offre la paix et la sérénité attendues.

jo_vue_rouge

http://www.jouques.fr 

Publicité
Commentaires
D
Un monde sans voiture<br /> Un village en parfait harmonie avec la nature<br /> Cela fait rêver!<br /> Merci.
C
J'adore ce genre de chapelle...et les escaliers qui ne vont nulle part! sur j'irai un jour!
M
Très beau en effet.<br /> Les photos et tes commentaires nous amènent vers cette sérénité du lieu, merci pour ce partage.<br /> Je reconnais là le maître:)
L
Que de suspens ! Magnifique petit village
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité