Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
4 juin 2009

le lac

tout commença le soir par un bon apéro

ap_ronuit

puis aprés une courte nuit, balade solitaire sur le bord du lac.

pour atteindre le lac, sortir du balcon et attaquer la descente.

descentegravier

sans oublier de profiter du paysage et pour une fois vous noterez que mon ombre me précédait

descenteombre

le lac se rapproche, le garage à bateau et la plage privée sont là, patients

Pregarage

la petite plage privée attendra l'aprés midi pour recevoir les baigneurs

Ppabreponton

en cette heure matinale, le lac m'appartient

lacmur

je dois admettre que je le partage volontier avec ses habitants que je surprends à la toilette

toilette3

au bout de la route, le palace et les souvenirs d'une nuit longue...

Palace

puis j'ai rejoints les amis et me suis baigné breuhhhh !

Ppdos

coté lac

Pontonarbrecouple

sympaticounet non ?

le retour au chalet

PIC186

bien sur certain se demande quel lac m'a rafraichi

alors non ce n'est pas celui de Lamartine

mais voici un indice

menton

nous nous sommes quittés en nous promettant d'aller des milliers de fois ensemble....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'indice...cela rapelle des souvenirs à nono qui a disputé ici un match de foot pour le jubilé d'un joueur de l'équipe de France....avec un célèbre cuisinier de cette région....<br /> Bises
C
bien belle promenade, week end cool and water cold? c'est pour avoir un indice !!!
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité