Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
18 juillet 2009

back home

Je ne vous ferais pas deviner où j'étais puisque vous le savez,

mais vraiment le séjour fut trés britannique

DSC01911

tout d'abord jazz on the green

puis visite  home and garden:

la sweet home

DSC01944

puis the garden

DSC01937

où toutes les beautées se fondent

DSC01930

la signalisation routiére est explicite souvent

DSC01973

vous voyez c'est explicite, d'ailleur comment faire autrement quand..

DSC01972

mais d'autres signalisations nécessitent d'être du coin  pour comprendre

DSC01974

à chacun de voir, la suite plus tard....

Publicité
Commentaires
C
L'angleterre typique, mais on les aime bien les anglais...et on y retourne toujours!
L
En Angleterre, mais je ne vois pas la pluie... :) Au contraire un coin de ciel bleu, suspect ;) <br /> A quand les photos de la nouvelle attraction londonienne ?
M
Merci pour cet aperçu de votre séjour, je reste toujours un peu nostalgique de l'Angleterre...alors j'attends la suite...
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité