Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
6 septembre 2009

au pied de la tour

dimanche_sept_cinq_033

promenade dans les vignes, celles qui sont labourées à cheval et où les chemins peuvent se montrer traites aux chevilles fragiles.

dimanche_sept_cinq_036

du haut de la tour le panorama vaut le détour

dimanche_sept_cinq_037

ardéche la vercors ci

dimanche_sept_cinq_038

dimanche_sept_cinq_032

dimanche_sept_cinq_034

dimanche_sept_cinq_031

et le fruits de la vigne tout au tour

le nom de ce charmant village?  bien sur un cru de par chez nous et pour vous aider, sachez que le premier temple élevé en ces lieux célèbrait le dieu des voyageurs et du commerce.

Publicité
Commentaires
L
mercurol<br /> <br /> joli village accroché à la colline et appelation cote du rhones
C
trois petits tours et je cherche encore où !
A
Un village de la drôme provençale ? Mais lequel ?
L
Moi je suis nulle au devinette ! Mais merci pour la balade. Et vite, il faut ramasser le raisin, pour un bon petit vin à déguster AU CALME dans un petit resto de Lyon, rue des marronniers ;)
M
Magnifiques toutes ces photos, j'attends Nono qui aime bien le jeu des devinettes...pour donner un nom...
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité