Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
10 octobre 2009

secte

eglise_soleil

sur la place du village il y a l'abbaye

et l'hotel au nom prédestinéhotel

DSC02144

DSC02141

je les ai suivis dans les ruelles

DSC02149

pendaient leurs trophés le long des murs

DSC02153

eglise_nuitils sont apparus la nuit tombée

DSC02167

flambeau_chemin et ont diparu, au loin seuls flottaient dans la nuit leurs flambeaux qui laissaient comme un parfum d'interdit dans l'air

le matin je suis allé boire à la source du savoir

source

Publicité
Commentaires
L
EXACT <br /> UN AUTRE ECHO<br /> <br /> http://www.youtube.com/user/lespognes#p/a/u/0/0jKFue4jf_g
C
et bien ce sont donc les echos en graphies d'un week end foestal ou festif....hum !!!!
M
Toujours aussi agréable de te suivre dans tes escapades<br /> Bises
L
aubazine en coreze pres de brives la gaillarde<br /> la secte s'appelle cfef
C
Je n'ai pas trouvé dans quel lieu sacré tu t'es promené en procession ! la fontaine est très belle.<br /> as tu adhéré à la secte?????? j'y crois pas !
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité