Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
16 mai 2010

oùcétidonc

les maisons fleurent bon la Bretagne certes.



PIC305

PIC303

Mais il est rare que la vigne soit cultivée dans les ports bretons, non?

PIC309

Il est possible de se restaurer dans le coin et l'enseigne est passée dans le langage commun.

PIC307

puis de se divertir

PIC310

les tarifs sont affichés

PIC314

Alors vous savez oucetidonc  coné?

Un indice,

PIC311

Comme dirait XAXA

PIC308

Après cette balade un bon brunch au coin de la rue marcadet, comme seul Paris et Montmartre sait nous les concocter; un rayon de soleil juste pour Clem et moi, un moment doux et tendre à partager,très parigot.

PIC313

Publicité
Commentaires
C
Paris, c'est comme un dédale de rues, de quartiers, pour promenades interminables,j'aime! hummm je vais peut être programmer un petit week end ...mais pas avant mi juillet !
M
J'aime quand tu nous racontes tes escapades...parisienne cette fois çi et pour la bonne cause, un nouvel emménagement...tu nous a envoyé plein de bonheur
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité