Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
4 juillet 2010

eucharistie oecuménique ou presque...

Ce fut encore un magnifique mariage
réunissant deux familles à l'esprit famille

Alors ne laissons pas, soyons sages
une coutume nous mettre en péril

Le petit mot ajouté au livret
semblait nous inviter à une grande première
eucharistie œcuménique

laissez moi applaudir à tout rompre l'ouverture d'esprit des mariés
j'ai cru à l'ouverture d'esprit du prêtre, je l'avoue...

mais entre nous, Bernard a donné l'exemple en allant en communion d'esprit avec les mariés et mamette, rebelle parmi les rebelles,  en ne tenant pas compte des "ordres" du prête.

CES DEUX JEUNES COUPLES ME FONT CHAUD AU COEUR et nous ont livré leur regard sur leur monde.

reconnaitrez vous ces regards? 

P1050314

P1050404

P1050406

P1050425

P1050388

indices, il portent tous le même nom depuis ....

et le bouquet

P1050380

Publicité
Commentaires
M
Je confesse faire partie des rebelles qui comme Mamette n'a pas entendu les consignes du prêtre et avoir mal intreprété le message du livret sur la Communion.<br /> Deux magnifiques mariages que nous venons de vivre et des centaines de photos souvenirs...
C
(Perso je n'ai pas communié, mais je suis allée dire "ma colère" au jeune prêtre et lui expliquer ce que j'appellais l'oecuménisme et l'ouverture aux autres! ) parenthèse fermée, le mariage a été magnifique , plein de convivialité, de charme, de musique, de beaux instants...belle vie aux mariés!<br /> les yeux des femmes ont un charme certain !
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité