Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
19 juillet 2015

Comment faire une vidéo

Pour Clise

 

première étape créer une présentation soit avec Keynote le logiciel d'Appel ;Soit avec power point, il sont aussi différents l'un de l'aute qu'une peugeot d'une renault.....

Puis enregitrer le commentaire de la présentation, il suffit de cliquer sur le bon bouton.

http://youtu.be/0bRrrAsxBPg  une video tutorielle à partir de la minute 2mn avant c'est là où j'ai appris à faire les présentations en semi professionnel.

 

Puis enregistrer le fichier sous un format vidéo.

 

Puis de mettre la vidéo en ligne, Lolafé utilise dailymotion, moi youtube....

 

Puis d'intégrer sur le blog, aprés avoir copié le lien fourni par youtube il convient de passer en mode html ( petit rectangle bleu avec écrit  html, dans la barre d'outil le troisiéme en partant de la gauche

 

Si tu as besoin d'une vidéo tutoriale....

 

Et pour répondre à Mimi, ce week end je suis de garde....

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces explications, c'est ma dernière semaine de travail après ce sont de très longues grandes vacances ! j'aurais donc plus de temps pour m'essayer à ces vidéos !<br /> <br /> bel été <br /> <br /> bises de Clise
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité