Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
8 mars 2008

debut mars

un bel aprés midi pour profiter du soleil et de la nature.

fleur_et_ciel

c'est pour ceux qui préférent rester cloitrés

un arbre,singulier à l'écorce blanche et planté sur une île de la mare au canard

arbre_blanc_et_mare

arbre_blanc_vertical

au début les arbres fruitiers sont juste en boutons

bourgeon

aprés avoir passé le sommet de la colline, sur l'autre versant ,ils sont en fleurs

bourgeon_en_fleur

au sommet se tient une table d'orientation vers le nord ouest nous devrions découvrir..

gerbier_map

sans doute un autre jour.

gerbierbrume

et si je me retourne, le souvenir d'une belle balade

vercors

le retour se fait toujour par ses chemins en sous bois que j'affectionne

PICT0044

dans les sous bois, sur le sol des souvenirs de l'automne

chataignes

des promesses de printemps

primevere

et même une truffe

truffe_chataigne

pour finir mon arbre fétiche

oliviergele

Publicité
Commentaires
L
Belle balade mais c'est pendant celle ci que ta cheville a "lâché" ? <br /> En attendant les photos de tes prochaines promenades... Bon rétablissement ;)
C
Belle promenade entre hiver et printemps, mon cher monsieur, il n'y a plus de saisons!<br /> ton arbre ressemble à un bouleau...gare au pollen du bouleau qui es traître...<br /> je vois que tu fais des photos de plus en plus recherchées, plaisir des yeux.<br /> Ton arbre fétiche aurait besoin de quelques bourgeons de fleurs...
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité