Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
12 avril 2008

promenade fatale

PICT0038

promenade dans les vignes pour changer avec un labour traditionnel à la charrue et cheval, je n'avais pas de téléobjectif :)

PICT0037

sur le chemin , un traitre caillou a eu raison de ma cheville, mais vu le temps qui a suivi !

PICT0039

aprés une convalescence correcte et une bonne attelle j'ai pu reprendre.

un mélange hiver printemps

neige_fleur

un arbre mort  bien pratique pour stocker du barbelé.

arbre_fer

mais ,j'en convients, plus charmant en fleur, le tout à deux pas les uns des autres.

abre_fleur

et pour finir un escalier de pierre en fleur qui ne devrait pas te laisser indifférente.

mur1

mur2

mur3

Publicité
Commentaires
C
retrouvé ! incroyable comme la nature reste presque la même !
S
Ahhhhh que la belle campagne Française me manque. Merci.
C
je n'avais pas vu l'escalier, il est superbe, j'adore.
C
Photos d'actualité? le temps ne sait plus où il en est entre bourgeons et neige, mais nous, est ce que nous savons où nous en sommes???
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité