Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG A POGNE
Archives
18 décembre 2011

mamst

Retour sur st avec mv

la place était rouge du marché de l'art de noël

2011-12-17 16

Soyons honnête je n'y ai pas vu l'ombre d'une foi chrétienne

Nous usames des comodités de la cfev pour rejoindre le mamst

 

 

franchement je n'ai pas vraiment vu l'ombre de l'art ici

20110414-EXPO-VRemy-vue-salle-300x300

Déjà là d'avantage, bien que cela tienne plus du décor de BD que de l'art monunental...

20111014-EXPO-collection-monumental-claes-oldenburg-L300

Non mais quand même outre la médiatriste qui nous fit visiter le musée et dont l'art de l'étole était consommé si j'en juge par le regard de loup de tex averi de certain, je disais donc que l'art et l'émotion était là

20111210-EXPO-01-Feher-Parton-at-the-store-L300

 face au mur ou face à la mer.....?

Laszlo FEHER
 
Du 10 décembre 2011 au 05 fevrier 2012
László Fehér (né en 1953 en Hongrie) construit depuis la fin des années 1970, une oeuvre figurative réinterprétant sans cesse le monde dans lequel nous vivons au travers de sa propre réalité de peintre hongrois empreint d'une mystique universelle.

 

 

Un moment priviligié, non prémédité.....

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette sortie culturelle, en terrain connu pour nous !<br /> <br /> J'ai particulièrement apprécié le trajet en tram...bravo !<br /> <br /> Finissez bien l'année.<br /> <br /> Grosses bises à tous.
BLOG A POGNE
Publicité
Publicité